Eric Rosati, spécialiste de la thérapie énergétique quantique, réinvente la médecine alternative avec ses techniques révolutionnaires. Explorant les vertus de l’ostéopathie holistique et de la bio énergie cellulaire, il démontre comment harmoniser corps et esprit pour combattre des maux variés, de l’acidité gastrique aux troubles hormonaux. Son approche, basée sur la bio résonance et l’épigénétique, ouvre des horizons inédits pour une guérison profonde et personnalisée.
Depuis quatre ans, j’accompagne des patients marocains à Paris et, à leur invitation, je consulte régulièrement à Marrakech, à l’hôtel Es Saadi, depuis plus de deux ans. Prochaines consultations : du 26 avril au 2 mai.
Pouvez-vous expliquer comment la médecine alternative quantique se distingue des approches traditionnelles dans le traitement des troubles digestifs comme l’acidité gastrique ou la constipation ?
La médecine énergétique explique que notre corps n’est pas un assemblage d’organes à traiter séparément, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent des informations. L’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.
Prenons l’exemple de l’acidité gastrique : une fréquence énergétique comprenant plusieurs axes d’activations qui seront : calmer les émotions, réguler les glandes surrénales et calmer le feu dans l’estomac.
Qu’est-ce que la bio énergie cellulaire et son rôle contre la douleur, comme pour les migraines ou l’eczéma ?
Aujourd’hui, les nouvelles découvertes de la médecine nous ont appris que les maladies sont la résultante des dysfonctionnements d’un organe et plus précisément d’un déséquilibre au sein des cellules la constituant.
La thérapie bio énergie cellulaire permet de rétablir cet équilibre par l’utilisation de fréquences énergétiques appropriées. Cette technique repose sur le phénomène de bio résonnance.
Prenons exemple de la migraine : une fréquence énergétique comprenant plusieurs axes d’activations qui seront : la vésicule biliaire, les hormones, le stress.
Comment gérez-vous les problèmes hormonaux, tel que le déséquilibre ménopausique, avec votre thérapie ?
J’ai recherché pendant 10 ans une solution permettant d’apporter un réel soulagement, sans recourir aux traitements hormonaux souvent rejetés par les patientes. Compte tenu du fait que c’est l’information qui crée le « réel » alors pourquoi ne pas envoyer un message au cerveau sous forme de champ électromagnétique lui indiquant que la stimulation des ovaires n’est plus nécessaire (bouffées de chaleur), mais ceci n’est pas si simple c’est pourquoi j’ai créé une application appelée FIFTYCARE qui agit sur tous les symptômes avec des programmes dédiés aux femmes souffrant de la ménopause. Je pourrais développer sur le sujet pendant des heures mais je vous invite simplement à télécharger mon application.
Pourriez-vous illustrer l’effet de la mémoire cellulaire sur les champs vibratoires et son traitement ?
Au fil des années nous cumulons de l’information que l’on appelle « la mémoire cellulaire qui vient perturber nos champs vibratoires sous forme de messages chimiques qui va venir dérégler notre système et à moyen terme créer des maladies plus ou moins graves.
Ce message chimique va se poser sur les zones fragilisées en générale génétique.
Exemple : Sur la vessie problème de territoire, d’environnement familial ou professionnel, avec la thérapie cellulaire, je vais libérer avec une fréquence appropriée sur la vessie au niveau énergétique ce qui va relancer les cellules à leur état naturel et donc enlever cette information vibratoire.
Comment l’épigénétique influence-t-elle votre approche sur l’hyperactivité ou le surpoids ?
Tout d’abord, l’épigénétique est l’information que nous cumulons depuis le ventre de notre mère jusqu’à aujourd’hui, à ne pas confondre avec la génétique qui est exemple : mon père est fragile du foie donc j’aurais tendance à avoir une fragilité au foie.
Prenons l’exemple des individus hyperémotifs ou bien hyperactifs : je vais travailler sur le corps calleux qui va permettre de réguler l’émotionnel et le rationnel. Il faudra également réguler la dopamine et la confiance en soi via des fréquences énergétiques appropriées.
Sur quelles bases scientifiques repose l’ostéopathie holistique et son impact sur l’émotionnel, comme le sommeil ou le stress ?
L ’ostéopathie holistique considère le corps comme un tout.
DES RELATIONS = DES EFFETS
Chaque dysfonctionnement implique une cascade de déséquilibres et de compensations qui engendrent des troubles respiratoires, des blocages vertébraux, des troubles digestifs, des contractures musculaires de compensation.
Pour résumer :
LE CŒUR DU MAL PEUT
ETRE LOIN DE SON EFFET
Exemples :
Problème de sommeil : nous allons travailler en crânien ciblé ainsi que sur la zone T12 pour calmer le foie et soulager le plexus solaire et la zone T5 pour libérer les fluides énergétiques du cœur.
Les fréquences électromagnétiques dans votre thérapie sont-elles personnalisées ou universelles pour certains états ?
Heureusement la nature a bien fait les choses nous avons presque tous les mêmes marqueurs. La chose qui va changer sera votre fréquence à laquelle vous êtes né qui déterminera votre capacité à évoluer plus tard et plus vite que les autres. Nous ne partons malheureusement pas tous à ce niveau avec les mêmes avantages. On ne nait pas tous avec un QI HP et donc c’est le temps qui nous permet d’accéder à certaines capacités que d’autres ont déjà à la naissance.
Comment choisissez-vous la fréquence correcte pour les symptômes d’un patient ?
Quand les patients viennent à mon cabinet j’établis un diagnostic précis, ceci correspond à mes capacités de visualisation qui je dois dire me facilitent le travail car comme je disais plus haut « le cœur du mal peut être loin de son effet ».
À la suite du diagnostic je peux établir un protocole de soin qui en général comprend 2 programmes de 18 minutes qui VONT permettre aux cellules de retrouver leurs fonctions primaires.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour la thérapie bio énergie cellulaire ?
Basée sur la médecine quantique, cette technique explore la vie par la biophysique, reliant le physique à l’énergie, illustrée par l’acupuncture.
ALBERT EINSTEIN (1979-1955) qui avec sa célèbre formule E=MC2 a démontré le lien très étroit entre la matière et l’énergie ce qui constituait une véritable révolution à l’époque…
MAX PLANCK (1858-1947) mathématicien qui est considéré comme le « père » de la physique quantique avec sa théorie des « Quanta » qui explique comment se comporte l’énergie dans l’infiniment petit « Les radiations électromagnétiques sont émises ou absorbées en portions discontinues et indivisibles appelées quanta : quantité d’énergie émise par un corps donné vers un autre corps. »
L’incroyable NICOLAS TESLA (1856-1943) autre génie aux centaines d’inventions notamment sur l’énergie libre.
GEORGES LAKHOVSKY (1869-1942): physicien qui a démontré que les cellules de notre corps humain émettent des ondes dont les fréquences ne sont pas les mêmes si le sujet est malade. Il prodiguait ainsi leur régénération naturelle grâce à une thérapie par résonance (oscillateur d’ondes électromagnétiques),
FRITZ ALBERT POPP (né en 1938) : chercheur en biophysique, il démontre lui aussi que les cellules du corps humain communiquent entre elles et émettent des « biophotons » chargés d’informations
L’intérêt croissant des pays de l’Est et nordiques valide notre médecine alternative, bientôt répandue dans les cabinets médicaux. Exemple : en Scandinavie, Canada, Allemagne, Suisse, Belgique, des dispositifs de diagnostic et soin émergent….
Avez-vous un cas de succès, comme avec une tendinite ou un lumbago, à partager ?
Après un effort musculaire intense, on crée une contracture. Dans ce cas, c’est la concentration du potassium au cœur des cellules musculaires qui se trouve réduite.
La thérapie bio énergie cellulaire consiste à envoyer au patient une fréquence adaptée à ses symptômes. Le cerveau intègre cette information qu’il reconnait, il analyse et traite cette information.
Il va envoyer une information à l’organe malade pour corriger le déséquilibre au niveau des cellules.
Dans cet exemple l’action directe sur le muscle va entraîner un rééquilibrage au niveau de deux autres organes le foie en excès responsable du processus inflammatoire et les surrénales qui vont majorer sa sécrétion de cortisone.