Après avoir été le premier du secteur de literie et de l’ameublement à avoir décroché la certification ISO 9001, Dolidol se distingue à nouveau avec la certification ISO 45001 version 2018. En effet, cette norme de qualité est décernée aux entreprises qui s’engagent de façon effective à réduire le risque de dommages portés à la santé, ainsi que la survenance d’accidents au travail.
En cette période de crise sanitaire, cette nouvelle certification devrait donc rassurer l’ensemble du personnel de Dolidol, notamment sur son site industriel de Dar Bouazza qui n’est autre que la plus grande usine de ce type en Afrique.
C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé M. Jalil Skali, directeur général de Dolidol : « Ce label mondial de référence vient garantir la conformité et la performance du système de management de Dolidol en matière de sécurité et santé au travail, selon un nouveau référentiel qui intègre des principes de gestion internationale et des pratiques de pointe »,
A noter que cette certification vient s’ajouter à des mesures telles que le programme de couverture santé lancé en 2018 pour ses clients distributeurs et tapissiers.