Présente dans 44 pays, Dacia est une marque de Renault Group fondée en 1968 en Roumanie et relancée en 2004 avec Logan. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui une nouvelle identité visuelle afin d’ouvrir un nouveau chapitre de la saga Dacia. Incarnant la simplicité et la robustesse, le nouveau logotype et le nouvel emblème soulignent son engagement d’être moderne et plus digitale tout en restant fidèle à son ADN. L’ensemble de l’univers graphique est volontairement épuré, pour rappeler que Dacia est une marque qui se concentre sur l’essentiel. Simples et lisibles, les deux éléments forts sont posés comme une évidence, pour rappeler avec assurance la solidité des véhicules Dacia, compagnons du quotidien pour des millions de clients. Matérialisant la volonté de la marque de se mettre au vert, la palette colorielle, autour d’un vert-kaki, évoque la proximité avec la nature, où les véhicules Dacia exploitent pleinement leur capacité, à l’instar de l’iconique Duster.
Articles Récents
- L’OPM célèbre le nouvel an avec un programme festif de musique latine Du 10 au 13 janvier 2025 décembre 26, 2024
- Samsung intègre AI Home à de nombreux appareils électroménagers, concrétisant ainsi sa vision « Screens Everywhere» décembre 26, 2024
- La technologie au service de l’éducation : Alliance stratégique entre le Ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et Huawei Maroc décembre 26, 2024
- Lesieur Cristal s’associe à Nareva Services pour l’installation d’une centrale solaire photovoltaïque à l’usine de Ain Harrouda décembre 26, 2024
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024