Citroën dévoile aujourd’hui une nouvelle identité de Marque et un nouveau logo, marquant le début d’une nouvelle ère moderne, rassembleuse et passionnante pour la marque née il y a 103 ans. Avec cette nouvelle identité, Citroën illustre sa volonté d’accélérer sa mission vers une mobilité électrique abordable et d’étendre les valeurs d’accessibilité, d’audace et de bien-être des clients qui sont au coeur de ses gènes.Le nouveau logo est une réinterprétation du logo originel, autrefois adopté par le fondateur André Citroën et inspiré par le succès de sa première entreprise de métallurgie qui produisait des systèmes d’engrenages en forme de chevrons.
Articles Récents
- « Tara sur la Lune » en Avant-Première à Casablanca : Première adaptation en darija d’un spectacle international jeune public et lancement d’une saison 2024-2025 riche en aventures à l’École du Jeune Spectateur novembre 14, 2024
- « Everybody Loves Touda » de Nabil Ayouch Percée historique aux Oscars et sortie nationale le 11 décembre 2024 ! novembre 14, 2024
- Sensibilisation à la sécurité routière : le programme VIA finalise sa 4ème édition novembre 14, 2024
- Mazagan Beach & Golf Resort célèbre 15 ans d’excellence et d’innovation novembre 14, 2024
- Nomination a la direction des affaires publiques et a la direction de la communication et de la RSE au sein de Renault Group Maroc novembre 14, 2024
Related Posts
Actu
« Tara sur la Lune » en Avant-Première à Casablanca : Première adaptation en darija d’un spectacle international jeune public et lancement d’une saison 2024-2025 riche en aventures à l’École du Jeune Spectateur
Hichamnovembre 14, 2024