La 5e édition du Trophée Tilila, dédiée à récompenser les publicités promouvant l’égalité des sexes, a pris fin avec une cérémonie haute en couleur au Studio des Arts Vivants de Casablanca. L’événement a rassemblé les professionnels du secteur de la communication, des médias, ainsi que des leaders d’opinion et partenaires institutionnels, tous unis pour célébrer la créativité au service de l’égalité.
Inwi illumine le Trophée Tilila avec son Prix ‘Coup de Cœur’, célébrant sa campagne inspirante qui soutient avec passion le football féminin marocain.
Une récompense pour l’engagement et la créativité
Le jury, composé de personnalités engagées et reconnues, a décerné le Prix du Jury à la campagne de MIA réalisée par l’agence JAWJAB, saluant ainsi son engagement fort pour changer les mentalités. CIH BANK et l’agence RAPP ont reçu le Prix d’Honneur, tandis que INWI et l’agence SHEM’S ont été honorés par le Prix Coup de Cœur.
Hommage aux lionnes de l’atlas et encouragement des jeunes créateurs
La cérémonie honore les Lionnes de l’Atlas et décerne le Prix Tililab aux collectifs ‘Coupinates’ et ‘Creators’, saluant l’engagement et la créativité des jeunes talents dans la réalisation de spots vidéos engagés.
Un engagement fort pour l’évolution des mentalités
Le Directeur Général de 2M, M. Salim Cheikh, a souligné l’importance de la contribution des médias et de la publicité à l’évolution des mentalités, en particulier en ce qui concerne le statut de la femme marocaine. Il a réaffirmé l’engagement de 2M à encourager les marques et institutions du pays à refléter une image positive et valorisante de la femme dans leurs communications, contribuant ainsi aux valeurs de diversité et d’inclusion.