Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants, BANK OF AFRICA dévoile sa promesse : Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal
Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale de BANK OF AFRICA met l’accent sur les engagements clés du groupe BANK OF AFRICA envers ses clients et son environnement de manière générale :
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, BANK OF AFRICA combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin. Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous. Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, BANK OF AFRICA se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins. Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, BANK OF AFRICA est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de BANK OF AFRICA se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du ‘’oneshot’’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
BANK OF AFRICA est un Groupe bancaire panafricain multi-métiers implanté dans 32 pays, dont 20 en Afrique, et avec un réseau de près de 2 000 points de vente. Avec un réseau bancaire des plus étoffé du continent et grâce à son rayonnement international, compte parmi les principaux groupes bancaires et financiers en Afrique. Le Groupe BANK OF AFRICA s’est transformé pendant plus de 60 ans, mettant son expertise et son savoir-faire au service de l’innovation, du progrès et de l’excellence.