
L’acteur marocain de référence en matière de tapis sur mesure, ARTCO, ouvre un nouveau chapitre stratégique avec le lancement de son événement annuel Privilèges Hiver ARTCO. Plus qu’une opération commerciale, il s’agit d’un tournant dans l’évolution de la marque, qui affirme désormais son ambition : accompagner ses clients dans le réaménagement complet des espaces, du sol au plafond.
Cette nouvelle édition donne un accès privilégié à des pièces exclusives, notamment celles de la collection 2025 révélées en avant-première. Fidèle à ses engagements, ARTCO célèbre ici l’excellence du savoir-faire marocain, à travers des produits créatifs, durables et fabriqués localement.

En parallèle, ARTCO dévoile SOL‑IA — Les Produits Sol by ARTCO, une nouvelle marque dédiée aux solutions de sols techniques et décoratifs. Une avancée majeure qui marque l’entrée d’ARTCO dans une offre intégrée, pensée pour les professionnels, les institutions, les architectes comme les particuliers. Le déploiement de corners SOL‑IA sera bientôt suivi par les lignes MURAL‑IA (murs) et CIEL‑IA (plafonds), pour une vision globale de l’aménagement intérieur.
S’appuyant sur une production nationale certifiée (ISO 9001, 14000, 45000), ARTCO met en avant son service d’accompagnement sur mesure, un bureau d’étude dédié et une expertise décorative pointue — autant d’atouts pour concrétiser des projets techniques ou créatifs.
Entreprise engagée, ARTCO poursuit également ses actions durables avec des matériaux écoresponsables, la revalorisation de moquettes, et des initiatives solidaires telles que la seconde vie des tapis en période de grand froid.











