fbpx

Anthelios UVMune 400 : la nouvelle technologie révolutionnaire contre les UVA ultra-longs

By août 4, 2022 Actu, Beauté, Bien-être, Tendance

L’été est enfin arrivé et avec lui, l’envie de profiter du soleil et de ses rayons. Attention cependant à bien vous protéger de ses UV. La marque de soin La Roche-Posay a développé une protection révolutionnaire contre les UVB et les UVA mais aussi contre les UVA ultra-longs. On vous en dit plus sur ce produit solaire qui repousse toutes les limites de la photoprotection.

La plus grande révolution anti-UV depuis 30 ans

Après plus de 10 ans de recherches et d’innovations dans le domaine de la protection solaire, les laboratoires La Roche-Posay lancent leur plus grande révolution anti-UV depuis 30 ans. Ils ont ainsi créé Mexoryl 400, le premier filtre protecteur contre les rayons UVA entre 380 et 400 nm. Cette prouesse technologique permet donc d’élargir la zone de filtration solaire de 20 nm. Ce filtre UV nouvelle génération est intégré à la gamme solaire Anthelios UVMune 400. Protection ultime, il est le seul à préserver votre peau des UVA ultra-longs et des méfaits qui en résultent. Sa formule peut ainsi agir contre le stress oxydatif, les lésions de l’adn et la pigmentation. Il vise aussi les effets néfastes de la photo pollution et les marques du photovieillissement telles que les rides, les taches et la perte d’élasticité de la peau.

Un soin solaire révolutionnaire, cliniquement prouvé

Anthelios UVMune 400 vous protège ainsi des UVB (responsables des coups de soleil) et des UVA (qui accélèrent le vieillissement cutané) et des UVA ultra-longs grâce à son filtre révolutionnaire Mexoryl 400. La Roche-Posay Anthelios UVMune a été testé sur tous les types et phototypes de peaux. Il se décline en Fluide Invisible SPF50+ ou en Crème Hydratante SPF50+. Avec une texture agréable et non-grasse, cette protection solaire efficace contre les rayons UV les insidieux offre une haute-résistance. Grâce à ses grandes qualités, elle a d’ailleurs été élue “produit solaire préféré des Français” (selon le site Idealo).

Un soin qui préserve votre peau tout autant que la planète

La Roche-Posay a développé de nouvelles normes de test qui démontrent que ses formules sont respectueuses de la vie marine. Grâce à une charte stricte, chaque formule limite son impact sur l’environnement.

Anthelios UVMune 400 va vous faire passer un bel été bien protégé !

 

Une vidéo qui résume cette révolution :