
L’American International Women’s Club of Casablanca (AIWCC) organise ce week-end son traditionnel Winter Fair, un rendez-vous incontournable mêlant esprit de fête, solidarité et activités pour petits et grands. L’événement aura lieu samedi 6 et dimanche 7 décembre, de 10h à 18h, au Churchill Club, à Ain Diab.
Au programme : jeux, cadeaux, stands gourmands, atmosphère chaleureuse et ambiance de Noël. L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations caritatives marocaines, fidèle à la mission de l’AIWCC : soutenir des causes locales, aider les plus démunis et renforcer les liens communautaires.
L’AIWCC, fondé en 1962, est un club anglophone qui réunit des femmes de toutes nationalités autour d’activités sociales, culturelles et solidaires : visites, ateliers, cours de langue, rencontres mensuelles, actions caritatives, ventes solidaires, ou encore le Winter Fair et le Spring Fair. Géré par des bénévoles, le club œuvre toute l’année pour créer du lien et contribuer positivement à la vie casablancaise.
Tarifs : 30 DH pour les adultes, 20 DH pour les enfants.
Lieu : Churchill Club, 1 Rue de la Méditerranée, Casablanca. Site web : www.aiwccasablanca.com











