À l’heure de la rentrée, l’ONG TIBU a présenté son bilan 2020-2021 mais surtout son plan d’actions 2022-2025 et sa vision 2030. Cette ONG, qui envisage depuis sa création en…
Résolument dans l’air du temps, Healthy Mary est une jeune marque qui met les dattes à l’honneur tout en poursuivant l’objectif du manger mieux. Belle alternative au sucre blanc et…
Face à la réussite des deux précédentes éditions, Attijariwa bank confirme sa volonté d’apporter son soutien aux petites entreprises et aux porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale…
Realme, marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé la sortie de nouveaux smartphones haut de gamme abordables, le GT Master Edition et le GT…
Coca-Cola Compagny présente Real Magic, sa nouvelle plateforme de marque mondiale et révèle le «Hug», signifiant câlin, le logo iconique de Coca-Cola, sous une nouvelle perspective. Cette forme unique de…
Le Fairmont Royal Palm vient tout juste d’intégrer dans son équipe Michel Teichet, le nouveau directeur du Golf. Passionné et grand connaisseur de son milieu, il cumule les expériences en…
Deux ans après sa création, la première École Parallèle à Casablanca affiche un bilan plus que positif avec un taux de réintégration des élèves de 97% au système éducatif national.…
Porté par Loubna Bensoltana, le nouveau centre Sultana Beauty & Spa, situé à la croisée des chemins entre les quartiers Bourgogne et Racine à Casablanca, tend à offrir une palette…
C’est Jean Paul Gaultier en personne qui joue les commissaires de «Cinémode», sa première rétrospective consacrée aux liens enchantés entre mode et cinéma. Orchestrée comme un spectacle à la Cinémathèque…
Récemment, le Maroc a fait l’actualité dans les milieux de la paléontologie et de l’archéologie. Après les plus anciens outils en os jamais découverts pour la confection d’habits et les…