
Le groupe Kerten Hospitality annonce l’arrivée du Casadora Resort by Cloud 7 Hotels à El Jadida, officialisant la signature d’un projet d’envergure avec le Groupe Ramos, promoteur franco-marocain à la vision durable et ancrée dans le territoire.

Situé face à l’Atlantique, ce resort d’un nouveau genre entend redéfinir l’expérience balnéaire au Maroc. À la croisée de l’hospitalité contemporaine, du patrimoine architectural et de l’intégration locale, le Casadora Resort alliera 156 chambres d’hôtel, 140 ryads de marque et 60 ryads en propriété fractionnée, le tout opéré sous l’enseigne Cloud 7 Hotels.
Plus qu’un simple lieu de séjour, le projet s’affirme comme un écosystème de vie : espaces bien-être, clubs enfants, ateliers créatifs, restaurants, jardin bio en mode « farm-to-table »… Une invitation à ralentir et se reconnecter, dans un cadre authentique.

Inspiré par l’histoire d’El Jadida et pensé comme une extension de la ville, le resort fait le pari d’une urbanité douce et immersive, respectueuse du patrimoine local. Pour Kerten Hospitality, ce projet incarne leur vision d’une hospitalité qui crée du lien avec les communautés, tout en insufflant une nouvelle dynamique à la côte marocaine.
Entre hébergement, résidence et lifestyle, le Casadora Resort s’impose déjà comme un modèle innovant de destination balnéaire intégrée.










