Visa, leader mondial des paiements numériques et Partenaire Officiel de la FIFA, annonce un accès prioritaire pour les détenteurs de ses cartes afin de réserver des billets pour la Coupe du Monde FIFA 26™, qui se jouera pour la première fois dans trois pays : États-Unis, Canada et Mexique.
Du 10 au 19 septembre, les porteurs de cartes Visa pourront participer à un tirage au sort exclusif leur offrant la possibilité d’acheter des billets avant l’ouverture officielle des ventes. Pour y accéder, il suffit de créer un FIFA ID sur FIFA.com/tickets. Les gagnants seront informés par email à partir du 30 septembre et disposeront d’un créneau en octobre pour finaliser leur achat. Visa sera le seul moyen de paiement accepté pendant cette phase de prévente.
Avec 48 équipes, 104 matchs en 39 jours et 16 villes hôtes, la FIFA World Cup 26™ promet d’être historique. Visa poursuit ainsi son engagement à connecter les fans au plus grand événement sportif tout en soutenant les petites entreprises locales dans les pays hôtes