Le Mall du Carrousel, destination shopping d’exception située sur la corniche de Rabat et qui propose un mix de magasins inédits de plus de 50 franchises internationales et locales déjà signées, annonce aujourd’hui l’arrivée de nouvelles franchises de renom. Huit nouvelles enseignes de premier ordre viendront s’ajouter aux prestigieuses marques déjà présentes afin d’offrir une expérience de shopping encore plus exceptionnelle et diversifiée.
« Le Mall du Carrousel est heureux d’accueillir ces enseignes exceptionnelles qui enrichiront l’expérience de shopping de nos visiteurs. Nous croyons que ces ajouts renforceront notre position en tant que destination de shopping incontournable », a indiqué Ahmed Aref, Directeur Général de IMKAN Maroc
Le Mall du Carrousel reçoit ainsi la fameuse enseigne ROYAL KIDS, qui est le premier réseau de parcs de jeux indoors en France. Royal Kids est une référence en matière de divertissement pour les enfants. Le concept novateur de Royal Kids offre un espace ludique pour les enfants de 3 à 12 ans, ainsi qu’un espace détente pour les parents. Les familles pourront profiter de parcours de psychomotricité, de structures de jeux géantes, d’espaces arcades, et bien plus encore. De plus, Royal Kids propose des services d’anniversaires encadrés et une garderie, offrant une expérience complète pour toute la famille.
Le groupe TENDAM avec ses marques emblématiques telles que CORTEFIEL, PEDRO DEL HIERRO, HOSS INTROPIA, SPRINGFIELD, et WOMEN’S SECRET, apporte, à son tour, une grande richesse de styles et de collections au Mall du Carrousel. Ces marques renommées s’engagent à offrir du prêt à porter élégant et de haute qualité. CORTEFIEL se distingue par son engagement envers l’innovation et la durabilité, tandis que PEDRO DEL HIERRO incarne la tradition et le design espagnols. SPRINGFIELD est un leader de la mode décontractée avec un accent sur la durabilité, et WOMEN’S SECRET propose des sous-vêtements et des vêtements de nuit élégants. HOSS INTROPIA propose un style méditerranéen sophistiqué et unique. Ces marques prestigieuses ajouteront une touche d’élégance et de variété à notre sélection de boutiques.
Le Mall du Carrousel accueille aussi PLANET SPORT. L’enseigne établie depuis 1999 est un leader de la distribution de marques internationales d’articles de sport au Maroc. L’entreprise met le client au cœur de ses préoccupations, privilégiant la qualité, la proximité et l’originalité. Avec plus de 250 employés dévoués, PLANET SPORT possède plus de 20 points de vente à travers le royaume et propose plus de 5 000 références chaque année. Les clients peuvent y trouver une gamme complète d’articles de sport de qualité adaptés à plusieurs disciplines.
Le Mall du Carrousel s’enorgueillit également de la présence d’une autre marque de renommée mondiale. Il s’agit de PANDORA, la plus grande marque de bijoux au monde avec des bijoux fabriqués à la main à partir de matériaux de haute qualité à des prix abordables. Avec plus de 6 500 points de vente dans plus de 100 pays, PANDORA est une référence en matière de bijoux élégants et intemporels. L’entreprise s’engage également à la durabilité : la marque utilise de l’argent et de l’or recyclé et s’est engagée dans une stratégie ambitieuse pour réduire les émissions de gaz à effet de serre à hauteur de 50% à l’horizon 2030.
Enfin, le Mall du Carrousel reçoit la mythique marque marocaine ALPHA 55. Fondée en 1979, ALPHA 55 est une « variété store » offrant une variété de produits dédiés à la maison et aux personnes. Avec une histoire de plus de 40 ans, ALPHA 55 est devenu un lieu incontournable pour les achats variés. On y trouve une gamme étendue de produits, allant des vêtements aux articles de maison, en passant par des cadeaux et des meubles.
Idéalement situé sur la corniche de Rabat, le Mall du Carrousel propose un mix de magasins inédits de franchises internationales et locales (magasins, restaurants…), mais aussi de services à la personne, d’animations et de loisirs éducatifs. Sur une surface totale de 30.000 M2, le projet le Mall du Carrousel est la destination de commerce et de loisirs de la capitale. On y célèbrera le shopping, mais aussi la gastronomie ou encore l’art et la culture. Il est par ailleurs prévu en prime, un programme d’activités et d’événements tout au long de l’année.
Le Mall du Carrousel atteint aujourd’hui un taux de commercialisation de 65%. Les enseignes se verront remettre les clés de leurs unités dès décembre 2023 pour une ouverture au public prévue au printemps 2024.