HINDMADE, née en 2021, est une marque marocaine spécialisée dans la création de boucles d’oreilles uniques en argile polymère. Chaque paire est façonnée à la main, incarnant l’esprit du « slow made » et du « Hand Made ». L’objectif principal de HINDMADE est de permettre aux femmes de se sentir puissantes, confiantes en leurs capacités et en leur force.
HINDMADE se positionne comme une marque de bijoux artisanale marocaine moderne, célébrant la femme audacieuse et créative, et offrant des pièces uniques, légères et respectueuses de la peau.
De la communication au bijou artisanal : une passion révélée
Forte de son expérience dans la communication et le digital, la créatrice de HINDMADE a choisi de se réorienter professionnellement vers un domaine plus en phase avec ses valeurs, tout en exprimant sa créativité à travers la création de bijoux 100% faits main. « J’aime créer, imaginer, rêver des couleurs et des formes, leur donner vie. Me tromper, recommencer, puis finalement, créer le bijou de rêve, » explique-t-elle. Plus qu’une simple paire de boucles d’oreilles, HINDMADE se veut une ode poétique à toutes les femmes, les invitant à la beauté, à la persévérance et au courage.
Un bijou unique, léger et respectueux de la peau
Les boucles d’oreilles HINDMADE se distinguent par leur originalité, légèreté et aspect hypoallergénique. « Elles sont conçues à partir de mon imaginaire, ce qui les rend uniques. Et contrairement aux idées reçues, elles sont très légères et confortables à porter, » précise la créatrice. De plus, les apprêts utilisés sont sans nickel et sans plomb, évitant ainsi les réactions allergiques fréquentes avec d’autres types de bijoux.
Des valeurs fortes au service des femmes
HINDMADE est portée par des valeurs fortes telles que l’audace, la proximité avec la clientèle et une créativité débordante. « Be Bold, Be Brave, Be Beautiful », telle est la devise qui illustre l’empowerment féminin prôné par la marque. La proximité client est également au cœur de la démarche de HINDMADE, avec un système de fidélisation et une écoute constante des besoins et désirs de ses clientes. En termes de créativité, la marque est toujours en quête de nouveautés, cherchant sans cesse à innover pour proposer des designs riches et éclectiques.