fbpx

Mango renforce sa présence au Maroc 

By mai 2, 2023 Actu

Mango, l’un des principaux groupes de mode européens, poursuit son expansion internationale et renforce sa présence au Maroc. La société a ouvert son premier magasin à Marrakech en janvier de cette année, et a récemment annoncé l’ouverture d’un deuxième magasin à Casablanca. Ces magasins déploient le concept New Med de Mango, qui reflète l’esprit et la fraîcheur de la marque.

Dans sa première boutique à Marrakech, Mango s’étend sur 380 m2 et propose exclusivement la ligne Woman. C’est également le premier magasin au Maroc à arborer le concept New Med de Mango qui met l’accent sur la durabilité et l’intégration architecturale. Les éléments clés de cette nouvelle conception incluent un éclairage, un chauffage et une ventilation éco-efficaces, ainsi que des matériaux durables tels que des peintures naturelles.

La société prévoit aussi d’ouvrir dans l’année un quatrième magasin à Casablanca, dans le nouveau centre commercial Aeria. D’une surface de vente de 525 m2, ce nouveau point de vente proposera ses produits Femme et Homme et arborera également le concept New Med.

L’expansion de Mango au Maroc est assurée par Hudson, son partenaire franchisé avec lequel l’entreprise collabore depuis 2017. Hudson Holding est un partenaire privilégié qui distribue des marques mondialement connues en Afrique du Nord, telles que Mango, Nike, Converse, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Urban Jungle, Vans, Columbia, The North Face et Crocs au Maroc.

« Les nouveaux magasins de Marrakech et de Casablanca représentent une étape supplémentaire dans notre objectif stratégique d’expansion internationale et renforcent notre présence au Maroc, un pays où nous sommes revenus l’année dernière, et où nous nous développons grâce à notre partenaire Hudson » a déclaré Daniel López, directeur du développement de Mango.

Mango est ainsi de retour au Maroc depuis 2022, clôturant l’année avec 3 points de vente, mais également en ligne et sur diverses marketplaces. Avec l’ouverture de ses deux nouveaux magasins, le groupe espère pouvoir offrir une expérience de shopping unique et durable à ses clients marocains.