Inspirée par la vision de créer une meilleure vie quotidienne pour tous, IKEA a commencé cette année par célébrer le meilleur de la vie : le quotidien. Il s’agit de célébrer les moments ordinaires à la maison qui créent des souvenirs extraordinaires. Lors d’un événement tenu à IKEA Zenata, IKEA a lancé le mouvement «L’extraordinaire dans l’ordinaire». L’événement a connu la participation de Elisa Albendea, Directrice marketing et de la communication de IKEA Al Homaizi pour le Koweït, la Jordanie et le Maroc, accompagnée de l’équipe de direction. Prenant la parole, Mme. Albendea a partagé avec nous cette nouvelle passionnante : «Au cours des deux dernières années, nous avons passé plus de temps à la maison avec nos familles. Nous avons appris à réaménager nos maisons pour plusieurs activités, notamment le travail à domicile, tout en s’occupant de nos familles et de nos enfants. Nous avons surmonté, ensemble, de nombreux défis et nous reconnaissons plus que jamais l’importance de nos maisons».
Articles Récents
-
Rencontre avec l’homme derrière Nostalgia Lovers juin 6, 2025
-
La Fondation Touria et Abdelaziz Tazi lance la 3ᵉ édition du festival Fوst l’uZine : un événement artistique et citoyen porté par les jeunes, placé sous le signe de l’art et de l’écologie juin 6, 2025
-
CasaNola Jazz Festival
Le Jazz de La Nouvelle-Orléans s’invite à Casablanca juin 6, 2025 -
Future Leaders Challenge Maroc : façonner les talents de l’hôtellerie pour la Can et la Coupe du Monde 2030 juin 6, 2025
-
Orange Maroc signe un partenariat stratégique avec Ericsson pour la modernisation de son réseau et l’avènement d’une connectivité de nouvelle génération juin 6, 2025