Inspirée par la vision de créer une meilleure vie quotidienne pour tous, IKEA a commencé cette année par célébrer le meilleur de la vie : le quotidien. Il s’agit de célébrer les moments ordinaires à la maison qui créent des souvenirs extraordinaires. Lors d’un événement tenu à IKEA Zenata, IKEA a lancé le mouvement «L’extraordinaire dans l’ordinaire». L’événement a connu la participation de Elisa Albendea, Directrice marketing et de la communication de IKEA Al Homaizi pour le Koweït, la Jordanie et le Maroc, accompagnée de l’équipe de direction. Prenant la parole, Mme. Albendea a partagé avec nous cette nouvelle passionnante : «Au cours des deux dernières années, nous avons passé plus de temps à la maison avec nos familles. Nous avons appris à réaménager nos maisons pour plusieurs activités, notamment le travail à domicile, tout en s’occupant de nos familles et de nos enfants. Nous avons surmonté, ensemble, de nombreux défis et nous reconnaissons plus que jamais l’importance de nos maisons».
Articles Récents
- « Village Auto CAC » A vos Marques, Top Promos
Jusqu’au 15 Juin 2024 mai 16, 2024 - « Made In Thunder » Maserati présente La GranCabrio Folgore au monde entier mai 16, 2024
- Stellantis Pro One renforce sa position de leader du segment des véhicules utilitaires légers en Europe et en Amérique du Sud et se hisse à la première place en région Moyen-Orient & Afrique mai 16, 2024
- Le groupe HOLGED étend son offre éducative à la petite enfance à travers l’acquisi-tion de la crèche KENZI mai 16, 2024
- Lancement de Ma Clinique By Health & Beauty une révolution dans la médecine esthétique à Rabat mai 15, 2024