Pour célébrer son 9ème anniversaire, Jumia, la première plate-forme e-commerce du royaume propose à ses clients un programme de promotions inédites. Créée en 2012 avec l’objectif de démocratiser le commerce en ligne, Jumia compte aujourd’hui plus de 10 000 vendeurs et plus d’un millier de livreurs. Baptisé «Kolla nhar M7tafline», ce programme anniversaire comptera plus de 60000 promotions parmi différents univers : produits de supermarché, produits d’été, matériel informatique, divertissement à la maison, équipements d’exercices physiques, etc. Celles-ci seront diffusées jusqu’au 27 juin; tout au long de la journée et renouvelées chaque heure.
Articles Récents
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
- M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités décembre 25, 2024
- Akira Back Marrakech : Une réouverture spectaculaire et une saison festive inédite sous les étoiles de la ville ocre du 28 au 31 décembre décembre 25, 2024
- AMA Holding lance Hlal, sa nouvelle marque de charcuterie premium décembre 25, 2024
- Décarbonation : Modelez Maroc se dote de motos électriques décembre 25, 2024