Pour célébrer son 9ème anniversaire, Jumia, la première plate-forme e-commerce du royaume propose à ses clients un programme de promotions inédites. Créée en 2012 avec l’objectif de démocratiser le commerce en ligne, Jumia compte aujourd’hui plus de 10 000 vendeurs et plus d’un millier de livreurs. Baptisé «Kolla nhar M7tafline», ce programme anniversaire comptera plus de 60000 promotions parmi différents univers : produits de supermarché, produits d’été, matériel informatique, divertissement à la maison, équipements d’exercices physiques, etc. Celles-ci seront diffusées jusqu’au 27 juin; tout au long de la journée et renouvelées chaque heure.
Articles Récents
- GROHE SPA crée l’évènement à la Milan Design Week 2024 avec son expérience immersive «les Aquatectures» avril 26, 2024
- Nouvelle Alfa Romeo Junior sportive et compacte avril 26, 2024
- Les participants d’Ektashif se dirigent au Maroc pour le voyage annuel de découverte dans le cadre de l’Année de la Culture Qatar-Maroc 2024 avril 25, 2024
- LG à nouveau reconnu pour l’excellence de son design, de nombreuses distinctions aux red dot awards avril 24, 2024
- Élevez votre style et restez connecté avec les offres printanières de Huawei avril 24, 2024
Related Posts
Actu
GROHE SPA crée l’évènement à la Milan Design Week 2024 avec son expérience immersive «les Aquatectures»
Hichamavril 26, 2024