Avec pour thématique, «Quelles solutions peut-on proposer en stations-service afin d’optimiser l’expérience client en capitalisant sur l’innovation et le développement durable?», L’Innovation Camp d’Injaz Al-Maghrib a permis cette année à près de 40 étudiants issus d’universités marocaines de proposer des solutions pertinentes et pratiques en s’appuyant sur la méthodologie innovante du Design Thinking, Ainsi le projet «borne interactive et écoresponsable» bénéficiera du soutien de Vivo Energy Maroc, partenaire de l’évènement, pour sa mise en œuvre dans les stations de son réseau Shell.
Articles Récents
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
- M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités décembre 25, 2024
- Akira Back Marrakech : Une réouverture spectaculaire et une saison festive inédite sous les étoiles de la ville ocre du 28 au 31 décembre décembre 25, 2024
- AMA Holding lance Hlal, sa nouvelle marque de charcuterie premium décembre 25, 2024
- Décarbonation : Modelez Maroc se dote de motos électriques décembre 25, 2024