Présente dans 44 pays, Dacia est une marque de Renault Group fondée en 1968 en Roumanie et relancée en 2004 avec Logan. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui une nouvelle identité visuelle afin d’ouvrir un nouveau chapitre de la saga Dacia. Incarnant la simplicité et la robustesse, le nouveau logotype et le nouvel emblème soulignent son engagement d’être moderne et plus digitale tout en restant fidèle à son ADN. L’ensemble de l’univers graphique est volontairement épuré, pour rappeler que Dacia est une marque qui se concentre sur l’essentiel. Simples et lisibles, les deux éléments forts sont posés comme une évidence, pour rappeler avec assurance la solidité des véhicules Dacia, compagnons du quotidien pour des millions de clients. Matérialisant la volonté de la marque de se mettre au vert, la palette colorielle, autour d’un vert-kaki, évoque la proximité avec la nature, où les véhicules Dacia exploitent pleinement leur capacité, à l’instar de l’iconique Duster.