Au menu de l’actualité cette semaine : de la nouveauté, de la nouveauté et encore de la nouveauté !
Peugeot dévoile son nouveau logo
En s’inspirant du logo de la 404 des années ’50, Peugeot fait le choix de renouer avec son passé en dévoilant ce nouveau logo au look néo retro. La marque au lion assume ainsi son identité et affiche ses ambitions de monter en gamme pour ses futurs modèles, dans la droite lignée des titres de voiture de l’année obtenus pour le Peugeot 3008 en 2017 et la Peugeot 208 en 2020.
Nouvelle BMW série 5, entre force et élégance
Avec son énorme calandre, la nouvelle BMW série 5 affiche un nouveau style sportif et élégant. Elle dispose de nouvelles options d’équipement, ainsi que des systèmes d’assistance à la conduite améliorés. Son nouveau système d’affichage intégrant le système d’exploitation BMW 7.0 permet au conducteur de profiter des nombreuses possibilités offertes par les services de l’assistant personnel intelligent BMW (Hey BMW !).
Disponible dans le réseau Smeia
Nouvelle Mercedes classe S, synonyme de confort sur la route
Nejma Auto lance la nouvelle Mercedes classe S arborant un nouveau design esthétique, moderne et généreux. Le confort et la sécurité font naturellement fait partie de son ADN depuis des générations. Elle dispose d’une gamme complète de finitions pour le plaisir des amoureux de belles limousines.
Disponible dans le réseau Nejma
KIA lance KIA LLD
C’est en partenariat avec ALD Automotive que Kia Maroc a lancé KIA LLD, sa marque de location longue durée. Les opérations ont démarré le 20 février. En s’associant au leader de la LLD, Kia Maroc souhaite ainsi couvrir tous les types de besoins automobiles des professionnels à travers une des gammes les plus complètes.