2M propose cette année une programmation spéciale pour le mois de Ramadan, une période qui permet au public de découvrir de nouvelles œuvres télévisées et d’apprécier le travail accompli cette année par les professionnels de l’industrie audiovisuelle.
Une programmation de grande qualité mettant en avant le meilleur de la production nationale.
Cette année encore, 2M a mobilisé un vaste écosystème d’artistes et de professionnels pour proposer à son audience des œuvres diversifiées et de grande qualité. La chaine relève le pari de concilier, à travers sa grille de programmes ramadanesques, proximité et créativité. Ce savant dosage de formats classiques éprouvés et de créations originales, alternant entre comédie et drames, et mettant à l’affiche les plus grands talents marocains, qui a toujours fait le succès de 2M, vient aussi renforcer l’offre audiovisuelle publique.
Le grand Hassan El Fad, dans le personnage de Kebbour, et son acolyte, Fatiha, incarnée par l’excellente Mounia Lamkimel, seront de retour pour « Ti Ra Ti », une capsule qui promet d’être le rendez-vous télévisuel incontournable de cette période.
Côté télé-réalité, 2M misera cette année sur des concepts à succès. Cette année encore, “Ahssan Pâtissier Celebrity”, adaptation du célèbre concours de pâtisserie, mettra au défi cinq célébrités qui se surpasseront au profit d’associations caritatives. Cette saison connaitra aussi le retour, pour la troisième année, du « Jamel Comedy Club Maroc », concours de stand-up de référence et bastion d’un humour direct et contemporain.
Comme à l’accoutumée, la Caméra cachée “Mchiti Fiha” sera programmée en prime time, à l’heure de la rupture du jeûne. Pour la 7ème saison consécutive, ses équipes mettront le sang-froid des célébrités à rude épreuve en les entraînant dans des péripéties inattendues.
Fiction, formats courts, humour, drame, capsules culinaires… Pour ce mois de Ramadan 2022, 2M se positionne, de nouveau, en tant que média fédérateur répondant aux attentes diverses de son public et rassemblant les Marocains autour du meilleur de la production nationale.