fbpx

Plateforme médiatique dédiée aux femmes marocaines,  Femmes Idéal lance la première édition de son prix. Destiné à mettre en valeur des parcours de femmes engagées au quotidien,  il invite les internautes à voter pour le profil qui les aura le plus fait vibrer.

 

Espace médiatique, Femmes Idéal tend de participer à  la construction d’un modèle de société reflétant les racines et l’identité nationale.  Au travers de différents reportages et articles (beauté, famille, santé, cuisine, mode, etc.) créés par des compétences locales (médecins, psychologues, coachs, artistes,..), Femmes Idéal propose aux lectrices de consulter des contenus particulièrement ajustés au contexte marocain.

Un vecteur d’émancipation
Marque marocaine de produits de grande consommation, Idéal a toujours œuvré pour alléger les tâches quotidiennes des femmes. En leur permettant de gagner du temps, la marque tend en effet à leur offrir davantage d’occasion de prendre soin d’elle et de leur entourage. Dans cette optique de confort et de modernité, Idéal propose aujourd’hui à travers sa plateforme de donner les moyens aux femmes marocaines de se libérer davantage, en les nourrissant au quotidien avec des informations pertinentes, susceptibles de leur donner l’inspiration pour se transformer et de les aider à révéler leurs aspirations.

Le pouvoir au féminin
Parce que la femme Marocaine est un acteur majeur dans l’évolution de notre société, la plateforme a décidé de mettre à l’honneur des profils  de femmes ordinaires qui sont la preuve que, peu importe, l’âge, l’origine, le parcours de vie, toute femme a la capacité de se réaliser. A travers son « Prix Femmes Idéal », elle tend à inspirer ses lectrices en retraçant le parcours de ces femmes  qui ont impacté positivement leurs communautés par le biais d’actions sociales, économiques ou encore artistiques. Cette première édition rassemble quatre catégories de parcours ambitieux et uniques : « Parcours Professionnel », « Parcours Artistique », « Parcours Humanitaire »  et « Parcours Remarquable ». Le vote est ouvert sur le site et les réseaux sociaux.

www.femmesideal.com – @femmesidéalmaroc