fbpx

Didéva de Awa Diakhaté DIOP est un style qui met en avant la culture africaine dans sa globalité́ et sa diversité́ ; un style qui brasse toutes les cultures, avec un mariage sympathique des tissus et accessoires. Didéva s’adresse à une clientèle à la recherche d’exotisme, de chaleur, de couleurs et de poésie dans leur look.

 

Sac a main demi lune diva
Sac à main en cuir végétal avec du Faso Dan Fani. Fermeture dorée tressée avec du cuir végétal.
©Lorenzo Salemi

Chemise Fitt
Ayez de l’allure et mettez du peps dans votre style!
Chemise avec col à revers et manches longues avec détails en wax 100% coton. 
Poches avant plaquées. Bas asymétrique. Fermeture par boutons sur le devant.

Un style que pourra adopter toute femme ou tout homme amoureux du détail, de l’originalité́ et de la belle coupe, à la fois sobre et fantaisiste. Un style d’exception pour ceux qui veulent confirmer la règle de l’authenticité́.
Les tissus et matières viennent principalement du Burkina Faso, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et du Mali. Didéva affectionne particulièrement le Faso Dan Fani, un tissu 100% coton, tissé à la main au Burkina Faso, mais elle utilise également du tissu Ankara ou wax, du bazin du Mali, de la soie, du crêpe, etc.
Didéva, c’est aussi le social! Pour un meilleur statut de la femme et de l’enfant dans le monde et veut à travers sa marque soutenir des projets à caractère humanitaire à Saint-Louis au Sénégal.

Tel: 0664898682
atyourservice@dideva.NET
WWW.DIDEVA.NET
Instagram: didevaa
Facebook: dideva