fbpx

Découvrez notre sélection d’hôtels au Maroc testés et approuvés pour passer un superbe week-end local. Nous pensons qu’un bon hôtel est l’étape nécessaire pour passer un bon week-end !

 

Pour des vacances inoubliables
Jusqu’au 20 décembre, des séjours sur mesure à vivre en famille ou entre amis
Le Banyan Tree Tamouda Bay est toujours prêt à accueillir parents et enfants en toute quiétude pour une belle escapade familiale dans un sanctuaire sûr pour les sens.
Tout un programme immersif pour parents et enfants a été élaboré pour offrir une expérience unique le temps d’un week-end ou lors de vacances prolongées tout en assurant la sécurité et le confort de ses hôtes.

La Table du Marché Marrakech
Une référence gastronomique de Marrakech, la fameuse Table du Marché, incontournable restaurant de Marrakech, où Christophe Leroy décline avec simplicité une véritable mosaïque de saveurs issues de la gastronomie française et marocaine pour l’enchantement du palais des gourmands.

Hivernage Hôtel & Spa arbore un nouveau look
L’établissement hôtelier Hivernage Hôtel & Spaa profité de cette période de fermeture pour faire sa cure de jouvence et bien roder le protocole sanitaire recommandé par les autorités locales. Les chambres, leSpa,le premium Bar,….toutes les pièces composantes de l’hôtel sont passées au peigne fin.C’est ainsi que cet établissement incontournable de la ville Ocre, arbore aujourd’hui son nouveau look et reçoit sereinement une clientèle en recherche de changement d’air.
Les dirigeants ont aussi profité de cette période, pour ouvrir un nouveau bar au restaurant La Table du Marché et relifter la décoration du Boudoir en un espace cosy qui invite au cocooning. Aussi pour les conférences et séminaires, une nouvelle salle d’une capacité de 200 personnes vient enrichir l’offre Mice du groupe. Et bien sûr tout cela est accompagné d’une nouvelle carte plus large et variée du restaurant La table du marché, avec une offre encore plus gourmande au gourmet Market.

Une distinction convoitée
Comme chaque année, le célèbre magazine américain Condé Nast Traveler publie un classement qui distingue les meilleurs hôtels du monde. Apparaissant dans l’édition de novembre 2020 et en ligne, ce classement, établi par les lecteurs, a placé le Royal Mansour sur la première place du podium Afrique, parmi 30 établissements prestigieux.

Mandarin oriental, une nouvelle carte pool garden
Situé sous une pergola à l’ombre des Bougainvilliers, le restaurant Pool Garden invite ses convives à retrouver les plaisirs des déjeuners en plein air avec une vue imprenable sur la piscine et sur les bassins mitoyens qui permettent également de profiter de l’intimité d’un verre en fin d’après-midi.
Au bord de la piscine principale, Le Pool Garden offre un cadre rafraîchissant pour profiter d’un déjeuner à l’extérieur. La carte propose une belle sélection de plats pensés autour de fruits et légumes frais provenant directement du potager du Resort.

The Pearl Marrakech, prochain ‘’Nobu’’ à Marrakech
Pour l’ouverture du Pearl Marrakech, le groupe Hivernage Collection a opéré quelques changements pour répondre aux normes de la prestigieuse enseigne de Luxe «Nobu» tout en gardant son design baroque aux allures Art déco. En effet, une collaboration avec MC Hôtels (les propriétaires du Nobu Hôtel Marbella, Marbella Club Hôtel et copropriétaires du Nobu Hôtel Ibiza Bay) et Nobu Hospitality a été actée afin de faire du Pearl Marrakech le tout premier ‘’Nobu Hôtel et Restaurant’’ d’Afrique. «Le partenariat avec Nobu Hospitality dans le lancement du Nobu Hotel and Restaurant Marrakech permettra à notre établissement de luxe The Pearl, d’offrir une expérience premium, identique à celle des Nobu dans le monde», précise Ahmed Bennani, Président du groupe Hivernage Collection. Ce partenariat, qui a été décalé en raison de la crise du Covid sera effectif avant la fin 2021, mais en attendant, The Pearl Marrakech rouvrira ses 71 suites/chambres, son magnifique SPA de 2000 mètre carrés, ses piscines intérieures et extérieures, et son grand espace de réunion et d’événement pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes dès la mi-octobre.Par ailleurs, le restaurant Namazake de l’hôtel et le sky Lounge fusionnent pour devenir le Rooftop Garden, avec une nouvelle carte internationale beaucoup plus diversifiée et raffinée.

Conrad Hotels & Resorts annonce ses débuts sur la côte Marocaine
Conrad Hotels & Resorts, la marque d’hôtellerie de luxe contemporain de Hilton (NYSE : HLT), a annoncé aujourd’hui l’introduction de la marque mondiale sur la côte atlantique du Maroc, suite à la signature d’un accord pour ouvrir Conrad Rabat Arzana. Cet hôtel très attendu fera partie d’Arzana, un nouveau projet exclusif, situé à 15 kilomètres au sud-ouest de la capitale Rabat. Doté de résidences de luxe, Arzana offrira un emplacement exceptionnel afin que ses clients puissent s’immerger dans la beauté naturelle de la côte atlantique entourée de jardins verdoyants, de vues sur l’océan et de promenades panoramiques.