fbpx


Porsche dévoile la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid
Porsche complète la gamme de ses berlines sportives de luxe avec la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid. Le nouveau modèle bénéficie d’une autonomie en mode tout électrique à la hausse (jusqu’à 30 % supplémentaires) grâce à sa nouvelle batterie de 17,9 kWh et à ses modes de conduite optimisés. Son moteur électrique est par ailleurs associé à un V6 biturbo de 2,9 l d’une puissance de 330 ch (243 kW), pour une puissance cumulée de 462 ch (340 kW).

 


La Continentale ouvre ses portes à Dar Bouazza
La Continentale élargit sa présence territoriale avec l’ouverture d’une concession Premium. Ainsi, les quelques 300 000 résidents de la commune de Dar Bouazza bénéficieront de l’expertise des équipes de la Continentale. Les amateurs des modèles Jeep®, Alfa Romeo, Fiat et Abarth pourront découvrir, sur 1.600 m2 de showroom, une large gamme de véhicules qui répondent à tous les goûts. Le site offrira également un service de réparation répondant aux exigences et aux normes de FCA.

 


Nouvelle récompense pour l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio
L’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio remporte la catégorie des SUV à hautes performances en devançant pas moins de onze puissantes concurrentes allemandes, italiennes et britanniques. Il s’agit de la deuxième victoire dans cette catégorie pour le Stelvio Quadrifoglio qui avait déjà été primé deux ans auparavant.
Rappelons que l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio est équipé d’un moteur essence V6 bi-turbo de 375 kW (510 ch) qui lui permet de parcourir le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes seulement et d’atteindre une vitesse de pointe de 283 km/h. Sa maniabilité et son agilité sont extraordinaires grâce à des caractéristiques techniques au meilleur niveau : suspension active avec contrôle électronique des amortisseurs Alfa™ Active Suspension, système Alfa™ D.N.A Pro Dynamic Driving Control avec mode «Race» ultra performant, système de freinage Brembo®, système quatre roues motrices Q4, répartition idéale du poids et direction très directe.

 


Citroën Ami, la mobilité 100% électrique au service du Groupe «Barid Al-Maghrib»
Accord entre le Groupe Barid Al-Maghrib et le Groupe PSA, en présence de Monsieur Le Ministre de l’Industrie du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, pour le développement d’une version spécifique de Citroën Ami – 100% ëlectric, fabriqué dans l’usine de Kénitra et qui sera dédié au réseau de distribution courrier-colis à travers le Maroc.