fbpx

Le tout nouveau Ford Explorer représente le summum de l’excellence des SUV. Son extérieur élégant mais imposant est sculpté pour créer un sentiment de performance raffinée. L’habitacle polyvalent aux finitions sublimes permet à sept passagers de voyager confortablement, tout en offrant un espace généreux pour les bagages.

 

Toutes les lignes du tableau de bord. Chaque surpiqûre des sièges en cuir opulent. Tous les matériaux utilisés dans l’habitacle. Aucun détail n’était trop insignifiant lors de la conception de l’intérieur polyvalent et magnifiquement conçu du nouveau Explorer. Doté d’un système audio B&O personnalisé, d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et d’un modem FordPass Connect sophistiqué. Vous inventerez n’importe quelle excuse juste pour aller faire un tour.

Performance sans effort
Un système hybride rechargeable de haute de précision, équipé d’un moteur à essence V6 EcoBoost de 3.0 litres, vous aide à affronter le monde plus efficacement que jamais. Tandis qu’une transmission automatique avancée à 10 rapports avec un bouton de changement de vitesse rotatif vous garantit d’être toujours à la bonne vitesse au bon moment. C’est un SUV spécialement conçu pour vous offrir une dynamique de conduite enrichissante, un contrôle extraordinaire et une maîtrise inégalée de la route.

Conçu pour l’aventure
Le nouveau Ford Explorer a été conçu dès le départ pour davantage de fiabilité et de raffinement. Il y a de l’espace pour accueillir jusqu’à sept passagers confortablement. Lorsque tous les sièges sont rabattus, vous aurez accès à 2.274 litres d’espace de chargement polyvalent. Plus de 800 Nm de couple signifie que vous pouvez également remorquer jusqu’ à 2.500 kg.
Que vous planifiez un week-end pour faire du golf ou un long voyage en famille, vous ne manquerez jamais d’espace.

 

Conçu pour l’excellence
Installez-vous dans l’habitacle du nouveau Ford Explorer et laissez-vous entourer d’une série de technologies de pointe. Adaptez vos performances aux routes urbaines, aux sentiers de montagne et à tout ce qui se trouve entre les deux grâce au système de gestion des terrains à la pointe de la technologie.