fbpx

Devenu un best-seller de la marque Kia depuis son lancement en 2016, le Kia Niro, qui associe la commodité propre aux crossovers et les consommations ultra-réduites d’un modèle hybride, se distingue par son élégant design extérieur et un intérieur de haute qualité très raffiné.

 

Avec son élégant design de crossover, le Kia Niro se dote de divers détails stylistiques inédits.
Tandis qu’il reprend le design distinctif et l’emblématique calandre « Tiger Nose /Nez de Tigre », le Kia Niro reçoit des boucliers avant et arrière qui lui confèrent un look marqué et une présence affirmée sur route. Ses projecteurs de série adoptent ainsi un design multifacettes propre à Kia. Le Kia Niro hybride offre le choix entre deux modèles de jantes en alliage 16’’ ou 18’’ (avec finition diamantée bicolore).

Une ambiance intérieure raffinée
Côté intérieur, Kia a introduit divers éléments visuels et matériels sophistiqués créant une ambiance raffinée tout en optimisant la qualité de l’habitacle.
La surface supérieure de la planche de bord reçoit un revêtement haute qualité au toucher doux, tandis que la planche de bord et le tableau de bord se dotent d’un garnissage noir laqué avec inserts en finition argent ou en finition chrome satiné des plus élégants.
Kia Maroc dote le Kia Niro, de série, d’un système d’infodivertissement à écran tactile 8,0’’ pour l’affichage principal, qui intègre une fonction multi-connexion Bluetooth, permettant aux occupants de connecter deux appareils mobiles simultanément, ainsi que les fonctions Apple CarPlayTM et Android AutoTM, couplé à un combiné d’instrumentation à écran TFT 4,2’’ ou d’un combiné d’instrumentation 100 % digital Supervision à écran TFT 7,0’’, en option.

 

Nouvelles technologies de sécurité disponibles
Le Kia Niro bénéficie de plusieurs technologies d’aide à la conduite. Disponibles de série avec 7 airbags, l’ABS, l’assistance au démarrage en pente et l’ESC (système électronique de stabilité), les Kia Niro hybride sont également proposés, de série, avec la fonction VSM qui gère la stabilité du véhicule. De plus, l’allumage automatique des feux, les feux antibrouillard, l’avertisseur de pression des pneus et le régulateur de vitesse complètent l’offre du Kia Niro et le rendent sûr et sécurisant.