fbpx

Filiale du Groupe Société Générale, EQDOM vient d’être saluée pour ses qualités de partenaire financier par «Capital Finance International». Basé à Londres, ce magazine spécialisé vient de lui attribuer le Prix annuel et régional du «Best Inclusive Consumer Finance – North Africa 2020».

 

 

«Chez Eqdom, nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leur aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature.»
Monsieur Younes Benboujida, Directeur Général d’Eqdom

 

Leader du crédit à la consommation depuis 45 années, Eqdom a su se positionner comme véritable partenaire financier des familles marocaines. Alors que la classe moyenne monte en puissance et se positionne comme l’une des clés de l’avenir du pays, toutes les familles n’avaient pas l’opportunité d’accéder à un crédit, outil capable de transformer des vies, de stimuler la mobilité sociale et d’accroitre la résilience des ménages. C’est dans ce contexte qu’Eqdom a été distinguée pour son engagement dans l’élaboration de financement de développement et d’impact social destinée à favoriser l’inclusion financières de cette frange de la population qui ne répondait pas aux critères du crédit classique.

La réussite des familles pour priorité
Avec sa nouvelle identité visuelle et son slogan «L’essentiel, c’est vous», ce leader des services financier non bancaires au Maroc souligne sa volonté de se placer comme le partenaire de la confiance et de la proximité des familles pour les accompagner dans toutes les étapes de leur vie : études, mariage, naissance, voyages, passion et gestion d’imprévus. Le bien-être et l’autonomisation de ses clients demeurant au centre des préoccupations de l’entreprise, Eqdom place l’innovation au cœur de sa stratégie de développement. L’entreprise tend en effet à détecter et exploiter les nouvelles tendances du secteur et à toujours adapter sa gamme de produits en fonction des demandes des consommateurs.

L’accompagnement pour ADN
En ces temps particulièrement troublés, Eqdom souligne une nouvelle fois son engagement de proximité envers les familles en lançant sa nouvelle plate-forme d’octroi de crédit à distance. Site transactionnel www.eqdom.ma disponible 24H/24 et 7j/7, cette véritable agence virtuelle assure aux parents un parcours fluide et simple. Grâce à cette plate-forme parfaitement adaptée au téléphone ou à la tablette, ils pourront simuler un crédit, profiter d’offres promotionnelles, entamer leurs demandes et soumettre leurs pièces justificatives, et ce, sans avoir à quitter leur foyer. Conscient de l’emploi du temps chargé des parents, qui, en plus de leur vie de famille, ont à gérer une activité professionnelle souvent très prenante, un large dispositif d’assistance en ligne ou par téléphone leur assure d’être guidé, étape par étape, dans leurs démarches.