fbpx

 

 

 

 

Désireuse d’adapter constamment ses offres aux besoins de ses clients, SAHAM Assurance lance «Assur’Moukawalati», premier produit d’assurance pensé spécialement pour les autoentrepreneurs et TPE au Maroc. Unique, ce contrat leur donne accès à une couverture optimisée au tarif le plus adapté.

 

 

«Notre ambition est de contribuer à l’amélioration du quotidien de nos assurés, et de leur donner accès à une couverture qui pérennise leur capital en protégeant leurs collaborateurs et leurs biens»
nous confie Mohamed Afifi, Directeur Général Délégué.

 

Présente sur le marché marocain depuis plus de 70 ans, SAHAM Assurance est le leader de l’assurance Non-Vie au Maroc et occupe aussi la première place en assurance automobile et en assurance santé. Elle apporte à ses clients les synergies de son réseau unique, international et multiculturel et leur garantit un niveau de qualité de service optimal pour les accompagner dans leurs projets. Soucieuse de toujours être à l’écoute de ses clients et au plus proche de leurs attentes, SAHAM Assurance vient de lancer «Assur’Moukawalati» un nouveau pack à destination des autoentrepreneurs et des patrons de très petites entreprises employant moins de six salariés. Ce nouveau produit d’assurance innovant, intitulé «Assur’Moukawalati», donne accès, via un contrat unique, aux garanties essentielles de la multirisque professionnelle et à l’accident de travail. «Assur’Moukawalati» s’adresse à des professionnels opérant dans des activités très diverses (des métiers de bouche tels que boucheries ou vente de fruits et légumes, à ceux de la petite restauration, de l’esthétique, des commerces de proximité, etc.), et leur propose une couverture à un tarif très adapté et attractif. Par cette offre simple et accessible, SAHAM Assurance entend ainsi permettre aux cibles Autoentrepreneurs et TPE, aujourd’hui particulièrement vulnérables, de redémarrer leur activité dans des conditions optimales et de la pérenniser en se prémunissant contre les risques majeurs pouvant l’impacter.

 

5 bonnes raisons de souscrire à «Assur’Moukawalati»
– Une couverture essentielle contre les risques qui peuvent impacter voire même mettre en péril vos activités
– Un contrat unique et simple, comportant à la fois une assurance multirisque professionnelle et une assurance accident de travail
– Un accès à des garanties de bases (responsabilité civile d’exploitation, dégâts des eaux, vol et vandalisme, perte d’usage, …) et à des garanties optionnelles (bris de glace)
– Une offre très accessible : à partir de 30 DH par mois, adaptable selon vos besoins et votre budget
– Une procédure d’indemnisation rapide pour des montants inférieurs ou égaux à 10 000 DH

 

Plus d’infos : www.sahamassurance.ma
05 22 42 06 06 ou rendez-vous chez votre agent SAHAM Assurance le plus proche.