fbpx

Les beaux jours se prolongent et là où le soleil se fait déjà plus timide, c’est un cadre, un art de vivre qui serviront vos envies d’évasion. Chacun trouvera dans notre sélection de quoi céder à la tentation.

 

 

Ferme Sidi Safou
La Ferme Sidi Safou est située à Marrakech et offre une vue sur son jardin. Elle possède un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un bar, une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Lors de ce séjour à la ferme, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental ou à la carte sur place.Par ailleurs, vous aurez l’occasion de vous détendre dans le coin salon commun.
La Ferme Sidi Safou se trouve à 9 km du jardin de la Ménara et à 11,7 km du jardin Majorelle.

 

Ferme d’hôte La Vallée
Située à Azrou, la Ferme D’hôte La Vallée dispose d’un restaurant et d’un jardin. Les chambres sont pourvues d’une armoire et d’une salle de bains privative.Vous pourrez jouer au billard sur place.
Ifrane est à 23 km de le maison d’hôtes. L’aéroport de Fès-Saïs, le plus proche, est installé à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement.

 

Maison la branche d’oiseaux
Située à Douar Annbirat, la maison la branche d oiseaux propose un restaurant, un service de prêt de vélos, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Cette maison de vacances dispose d’une piscine privée, d’un jardin et d’un parking privé gratuit.
Elle possède une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un salon commun et faire du vélo dans les environs.

 

Lodge Le Jardin Tougana
Situé à El Harkat, à 11 km de Marrakech, Le Jardin Tougana Campement Lodge propose un restaurant. Tous les logements comportent la climatisation ainsi qu’un coin salon et/ou repas.Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans ce lodge. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine extérieure, sur la terrasse bien exposée ou dans le coin salon commun.

 

Dar Imperial, gîtes à Aroumd
Situé à Aroumd, à 3 km d’Imlil et à 46 km d’Oukaïmeden, le Dar Imperial possède une terrasse. Vous profiterez également d’un restaurant sur place et des paniers-repas peuvent être préparés sur demande.
Vous pourrez pratiquer une gamme d’activités dans les environs, telles que le la randonnée à pied ou à vélo.