fbpx

Dans un monde en perpétuelle mutation, où le temps semble aller de plus en plus vite, Eqdom entend bien contribuer à ce que chacun puisse se reconnecter à ce qu’il y a de plus important, la vie et la famille ! Avec « L’essentiel, c’est vous ! », sa nouvelle identité visuelle, Eqdom, s’inscrit résolument dans l’air du temps et ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

 

«Dans un monde qui change, nous devons évoluer aussi, l’heure est à la résilience, à l’optimisme, à l’agilité. Nous nous devons d’être présent à chaque moment pour nos clients et d’utiliser les nouvelles technologies pour leur offrir des parcours et des expériences qui leur facilitent la vie. »

Younes Benboujida, Directeur Général d’Eqdom

 

Mariage, naissance, études, voyages entre autres passions ou encore gestion d’imprévu, les occasions nécessitant des fonds, plus ou moins importants, ne manquent pas. Se destinant à accompagner jeunes et moins jeunes dans les différentes étapes de leur vie, Eqdom, filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, souhaite aujourd’hui renouveler son pacte de confiance et d’engagement de proximité avec les familles marocaines.

Une nouvelle ère
Les longues semaines de confinement que nous venons tous de traverser ont poussé nombre d’entre nous à la réflexion, de même que les entreprises ont été amenée à revoir leur schéma de fonctionnement. Dans ce contexte particulier, Eqdom a entrepris de travailler différemment et a entamé un processus de mutation visant à se tenir prêt afin de relever les défis qui nous attendent dans le futur. Symbole de cette nouvelle ère du crédit à la consommation, l’identité visuelle d’Eqdom joue la carte de la simplicité tout en capitalisant sur les atouts de sa forte notoriété en faisant le choix d’un logo plus actuel. Sur le terrain, cela se matérialise pour un engagement toujours plus important de la part des collaborateurs d’Eqdom auprès de la clientèle.

« L’essentiel, c’est Vous ! »
Cette nouvelle signature incarne l’ouverture vers le champ des possibles et l’accompagnement pour construire l’avenir. En outre, à travers « L’essentiel, c’est vous », Eqdom souligne sa volonté de placer ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. Dépassant le cadre strict de l’octroi d’un crédit, Eqdom aspire réellement à contribuer positivement à la vie de tous les Marocains. En effet, dans un monde qui change et n’attend pas, l’essentiel pour Eqdom, c’est d’être le partenaire de confiance et de proximité qui permet de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations.de traverser ont poussé nombre d’entre nous à la réflexion, de même que les entreprises ont été amenée à revoir leur schéma de fonctionnement. Dans ce contexte particulier, Eqdom a entrepris de travailler différemment et a entamé un processus de mutation visant à se tenir prêt afin de relever.