fbpx

Film

Mission Impossible Protocole fantôme

Ethan Hunt (Tom Cruise) est de retour ! Dans ce quatrième opus, le gouvernement américain se retourne contre le célèbre espion suite un attentat en Russie. Désavoué par les siens et sans l’aide de l’agence Mission Impossible (IMF), Ethan Hunt va-t-il parvenir à déjouer les plans de ses ennemis ? On réservera le long métrage aux fans d’action et de films d’espionnage

Dessin animé

Les Têtes Vides

Dès le 8 mai 2020, les plus jeunes pourront se jeter sur la saison 2 des Têtes Vides, une série d’animation où trois adolescents Mira,

Kai et Adam, se perdent au beau milieu d’un monde magique. Au menu de cette seconde saison : des portails, des énigmes et des créatures enchantées.

 

Film
All Day and a Night

Dans cette nouvelle production signée Netflix, un jeune criminel fait le point sur le sens de son existence lors de son arrivée en prison. Le métrage se compose de trois récits situés à des moments différents de sa vie. En fouillant dans son passé, et surtout dans son enfance, trouvera-t-il la force de survivre à son séjour derrière les barreaux ? Au casting de ce film intimiste, on trouve notamment Jeffrey Wright.

 

 

 

Documentaire

Sergio

Après l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis, le diplomate de l’ONU Sergio Vieira de Mello est confronté à la mission

la plus périlleuse de sa carrière.

 

 

 

Série

Gotham saison 5

Après cinq saisons d’anthologie, Gotham s’apprête à tirer sa révérence ! Dans cette dernière saison survoltée, le jeune Bruce Wayne affronte Jeremia Valeska, l’homme qui deviendra son pire ennemi, le Joker. En parallèle, alors que la ville est plongée dans le chaos, un ancien frère d’arme de Jim Gordon fait son entrée en scène….On conseille à tous les fans de Batman de se jeter sur cette série culte.

Série

Hollywood

Cette mini série se déroule à Hollywood juste après la Seconde Guerre Mondiale. On y croisera de nombreux acteurs et réalisateurs assoiffés de gloire. « Chaque personnage offre un aperçu unique de l’envers du décor de l’âge d’or hollywoodien » explique Netflix. En 8 épisodes, la série abordera aussi des thématiques comme le racisme, la discrimination ou le rejet de l’homosexualité.

Documentaire

Have a good trip : un voyage psychédélique

Comme son titre l’indique, ce documentaire s’intéresse aux drogues psychédéliques et hallucinogènes. Dans plusieurs interviews inédits, des célébrités reviendront avec moult détails sur leurs propres expériences dans le domaine. Pour mieux immerger le spectateur, chaque expérience sera illustrée avec des animations.