fbpx

«Elhora Jewels», des bijoux contemporains et fins pour des femmes libres et modernes. Le résultat de l’expression des valeurs liée à l’univers personnel et à la passion pour l’orfèvrerie de Lamiae Skalli.

Elle a plusieurs casquettes. En plus d’être créatrice de bijoux, artisane principale et entrepreneure de ma marque. Tous ses bijoux sont créés et conçus et faits à la main par elle-même.

En appliquant des techniques authentiques et artisanales de production, au sein de son studio à Fés, elle garantit des créations d’une grande qualité, des produits uniques et des bijoux qui racontent une histoire. Adoptant une façon libre et ouverte laissant libre cours à sa créativité, ses créations sont l’expression d’une spontanéité singulière.

Inspiration 100% féminine

Sa source d’inspiration n’est autre que la dualité de la femme d’aujourd’hui et plus spécifiquement de la femme marocaine : battante, forte, tout en étant libre et féminine. A laquelle elle ajoute une autre source d’inspiration tout aussi complexe et puissante : la nature. Si belle et fragile, et si puissante et intimidante à la fois. La beauté du travail du méta (fort, dur et délicat) la guide également dans ses créations.

Résultat : des bijoux au design caractériel dégageant une douceur inédite.

Matière 100% recyclée

Elle travaille principalement l’Argent 925 qu’elle se procure à la médina de Fès. C’est en grande majorité de l’Argent recyclé ; c’est à dire que c’est de l’Argent raffiné d’anciens bijoux, et non de nouvelles extractions minières.

Elle prend très au sérieux l’impact de sa marque sur la planète et essaie au maximum d’utiliser des produits locaux et «Made in Morocco», que ce soit pour son packaging, ses présentoirs, ses outils, ses créations …

E-shop : www.elhorajewels.com

Points de ventes :

Medin’Art à Fès

Saargale Casablanca.

Visites sous rendez-vous au studio