fbpx

Selman Marrakech rend hommage aux énergies féminines
À l’occasion de la fête internationale de la femme, Selman Marrakech vous propose un programme de détente et de régénération stimulant les énergies féminines au sein de l’exclusif Spa Espace Vitalité Chenot Marrakech, avec un atelier sur le thème du Féminin Sacré. Ce programme débute avec les activités suivantes:
– Un cours de Kundalini yoga
– Une médiation avec des Pranamaya (respirations) pour se connecter avec son intuition féminine
– Une méditation avec un chant de Mantra
– Un cercle féminin d’échange et de partage d’expérience ainsi que des conseils pour une pratique personnelle.

 

La 8 mars au Four Seasons Hotel Casablanca
Le Spa du Four Seasons Hotel Casablanca a choisi de célébrer la Journée internationale de la femme le 8 mars 2020, avec une offre spéciale d’un mois. Toutes les femmes auront 30 minutes de massage gratuit lors de la réservation d’un hammam Maison d’Asa de leur choix.
La Journée internationale de la femme est une célébration mondiale importante pour l’avancement des droits de la femme et la lutte contre l’inégalité.
La directrice du spa, Marie Cuvellier, est ravie de pouvoir étendre cette offre en signe de bonne volonté pour les clients locaux ainsi que les clients de l’hôtel.

 

Le Spa Royal Mansour Marrakech accueille des créateurs de nouvelles thérapies
Dans sa volonté de devenir une destination bien-être à part entière, le Spa ouvre ses portes en 2020 à des créateurs de nouvelles thérapies qui ont à cœur d’améliorer la santé intérieure de leurs clients. Chacun avec sa spécialité vient enrichir l’offre existante du Spa Royal Mansour afin de guider le corps et l’esprit dans un voyage vers le bien-être.
Entre mars et juin, le Spa Royal Mansour accueille ainsi 3 spécialistes en médecine douce et techniques ancestrales et une coach sportive pour détoxifier, rééquilibrer et apporter un regain d’énergie à l’organisme tout en procurant bien-être et apaisement immédiat.