fbpx

Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall, célèbre son entrée dans le marché de la voiture particulière avec la gamme SUV de la marque DFSK, le GLORY 580 et le GLORY IX5.

Texte Mélanie Wilms · Photos DR

 

Le Glory 580 est proposé au prix de 239 000 dirhams hors frais d’immatriculation.

Le Glory IX5 est proposé au prix de 299 000 dirhams hors frais d’immatriculation.

Dongfeng Motor Corporation est une entreprise chinoise qui fabrique des bus, des camions et des voitures en partie sous son nom et en partie dans des coentreprises. À la fin de 2004, Dong Feng Motors employait 106 000 salariés.
Le groupe Dongfeng est le deuxième constructeur automobile chinois, derrière la SAIC, avec 3,810 millions de véhicules vendus en 2014.

Glory 580, élégance et intelligence
Sa technologie changera votre vie et son intelligence vous apportera du confort.
L’intérieur de la voiture est laminé avec une finition en cuir sur les sièges et les tableaux de bord, ce qui lui donne une sensation confortable et premium. Les phares aux yeux de lion donnent au SUV un look pointu et pourtant les coupes et les bords de la carrosserie semblent accueillants, ce qui en fait un bon ajustement pour porter l’étiquette d’un véhicule familial.

Glory ix5, une nouvelle génération de SUV
Il ressemble à un guépard et l’apparence provient de l’esthétique du design biomimétique, injectant la vitalité de la vie et une tension dynamique dans votre conduite.
Le phare avant est intégré à la taille du corps, ce qui présente un effet visuel plus fort. Le clignotant successivement éclairé montre le sens ultime de la technologie et du luxe.