fbpx


Nouvelle BMW X6
UN POUVOIR D’ATTRACTION MASSIF
Captant tous les regards, la Nouvelle BMW X6 n’a pas besoin de se mettre en mouvement pour se distinguer. Même à l’arrêt, elle se remarque grâce à ses proportions vigoureuses et son design expressif qu’elle combine avec l’équipement Shadow Line brillant BMW Individual. C’est à la tombée de la nuit qu’elle révèle son vrai caractère : la double calandre rétroéclairée BMW Iconic donne en effet toute la mesure de son tempérament extraverti. L’aménagement intérieur, par le choix de matériaux exclusifs et de son orientation vers le conducteur, réalise un équilibre parfait entre sensations fortes et confort.

#CODEWAHED
Vivo Energy sensibilise à la sécurité routière
Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, a initié une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière «CODEWAHED». Le principe de CODEWAHED consiste à mobiliser les Marocains pour qu’ils signent un «pacte» et s’engagent ainsi à respecter le code de la route. Cette initiative avait touché, en 2019, plus de 14 millions de Marocains, sensibilisés à travers un vaste dispositif sur le web, mais aussi dans les médias et en stations-service.

FORD RANGER RAPTOR
Un nouveau challenge…
Dès l’instant où vous vous installez dans les sièges baquets du Ranger Raptor, vous savez que ce pick-up n’a rien d’ordinaire. Une multitude de technologies avancées et de systèmes intelligents vous offre une expérience de conduite unique en son genre. Par simple pression d’un bouton, vous enclenchez le nouveau système de gestion du terrain. Chacun de ses six modes de conduite optimise le comportement du véhicule selon le type de terrain : le mode normal, sport, herbe, gravier & neige, boue & sable ou encore roche. Pour une expérience tout-terrain digne du rallye-raid, sélectionnez le mode Baja.

LES ROUES FORD BIENTÔT PROTÉGÉES GRÂCE À L’IMPRESSION 3D?
Les ingénieurs Ford ont développé des écrous de roue antivol uniques en utilisant la technologie d’impression 3D. En collaboration avec EOS, leader dans ce secteur, Ford a en effet conçu des écrous réagissant à la voix du conducteur. L’impression 3D offre une flexibilité de conception qui permet de réduire le poids, améliorer les performances et créer des pièces impossibles à concevoir avec les méthodes traditionnelles. Depuis plus de 30 ans, Ford accroit son utilisation de l’impression 3D pour fabriquer des pièces prototypes qui contribuent à réduire le temps de développement des nouveaux véhicules.