fbpx


Célébrez votre amour à The Oberoi, Marrakech

A l’occasion de la Saint-Valentin, The Oberoi Marrakech vous comble de multiples attentions et vous réserve un accueil des plus chaleureux pour partager un mémorable moment en amoureux.
Savourez un menu spécial crée par le Chef Jérémy Jouan dans l’atmosphère agréable du restaurant Tamimt en face de l’Atlas ou profitez du cadre idyllique du Siniman donnant sur le Patio.

 

Romance et bien-être
Du 12 au 16 février, Maison d’Asa nous donne rendez-vous pour vivre avec notre être cher un agréable moment de lâcher prise. Massages corps du monde associés aux huiles organiques nobles ou cérémonieux de bains riches en expériences sensorielles… les amoureux auront la chance de se faire chouchouter avec une offre toute douce, 450 dhs au lieu de 550 dhs par personne.
www.maisondasa.com

 

Lovely Romance au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
A l’occasion de la Saint-Valentin, le Sofitel Tamuda Bay célèbre Cupidon et propose aux amoureux des offres exceptionnelles pour vivre des moments inoubliables.
Vous pouvez ainsi profiter d’un programme romance comprenant un hébergement en chambre double avec petit déjeuner servi en chambre compris et un dîner spécial Me & You pour un tête-à-tête romantique avec votre moitié. Cette escapade, qui comprend également une offre spa pour des moments de détente en amoureux, vous est proposée pour la somme de 2.690 dhs.

 

Valentines Dinner at Bleu
Donnez le ton à un week-end romantique avec une expérience exceptionnelle d’un menu à six plats disponibles exclusivement au restaurant signature Bleu du Four Seasons Hotel Casablanca. Un menu duo proposé par le chef exécutif Christophe Laplaza qui promet d’être à la fois original et romantique. Les points forts du menu : un risotto au homard et un gâteau en forme de cœur avec du tonka à la vanille pour elle et du risotto de queue de bœuf et de truffe ainsi qu’un dessert infusé aux fruits de la passion pour lui. L’esthétique chaleureuse du restaurant, la vue imprenable sur l’Atlantique et une ambiance musicale live promet une soirée inoubliable. Le menu de six plats est disponible uniquement pour le dîner le vendredi 14 février au prix de 850 dhs par personne.