fbpx

En ce début d’année, les amateurs de gastronomie et de soirées festives ne manqueront pas de se retrouver pour découvrir le très attendu Complexe Corniche. Décoration, saveurs, ambiances, tout ici a été pensé afin de créer une atmosphère trendy et glamour et d’éveiller instantanément une sensation de bien-être et d’évasion.

Texte Mélanie Wilms · Photos DR

 

Entre amis, en amoureux, en famille et même entre collaborateurs, prendre la direction de la Corniche, c’est avoir l’assurance de trouver l’endroit de circonstances. De la brasserie chic «Le Béret» au cadre chaleureux et serein de la table japonaise «Kinugawa», en passant par les délices de la cuisine marocaine au «Louna by Tagine Beverly Hills» ou par l’ambiance enjouée du restaurant espagnol, la Corniche nous emmène à la découverte d’univers gastronomiques distincts ayant pour point commun le raffinement des saveurs et l’élégance des espaces. Côté night life, la Corniche prévoit tout au long de l’année de nous charmer avec les costumes somptueux aux couleurs chatoyantes de son Music-Hall chez «Scène» et de nous faire danser tout au long de la nuit sur la piste du «Mamakucha». Pour les amateurs de havanes, le «Manoir» est le nouveau bar à cigares d’exception où il fait bon se réunir et discuter confortablement. En tout, ce ne sont pas moins de 9 établissements hauts en couleur et glamour qui se rassemblement pour combler le plaisir des uns et des autres sur un complexe de 2 500 m².

Des prestigieuses alliances
Afin de répondre à un niveau d’exigence des plus élevés et de concevoir un lieu unique, les équipes de la Corniche se sont entourées de personnalités de renom. Citons notamment, le partenariat du chef Alain Ducasse avec la brasserie française «Le Béret» qui revisite habilement les codes de la cuisine française en leur accordant légèreté et sincérité. Dans le registre de la gastronomie nippone, c’est à la référence internationale Kinugawa du groupe Blakcod(e) que la Corniche a fait appel. Enfin, le restaurant marocain s’apparente quant à lui au fameux restaurant «Tagine Beverly Hills» appartenant à Ryan Gosling et au Chef Ben.