fbpx

Acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc, la CGI – Compagnie Générale Immobilière – a annoncé, en décembre dernier, la commercialisation de son nouveau projet : «Luxuria Tower». Ce lancement intervient suite au succès de commercialisation de deux projets dans cette même zone très prisée de Casa-Anfa, Anfa Aéro City et The Park Anfa Condominium. Situé stratégiquement, «Luxuria Tower» se distingue par un environnement privilégié, une offre résidentielle variée et des services de prestige.

Texte : Mélanie Wilms

 

Construite sur une parcelle de 1.792 m², «Luxuria Tower» est une résidence fermée et sécurisée alliant le confort, la fonctionnalité, la qualité des finitions et l’élégance. Offrant des appartements dont les superficies habitables varient de 55 à 250 m², elle a pour véritable atout d’être le premier projet résidentiel érigé en front de l’Anfa Park, véritable poumon vert de la zone s’étendant sur pas moins de 50 hectares. S’élançant au sein du quartier «Axe Métropolitain, le «Luxuria Tower» est doté d’une belle orientation Sud. Son autre grand avantage est la connectivité assurée par les routes et infrastructures nouvellement réalisées au sein de ce quartier en devenir.

L’union de la fonctionnalité et de l’esthétisme
Intégrant des appartements de très haut standing où priment la qualité des finitions et la sobriété du design, «Luxuria Tower» incarne véritablement le savoir-faire de CGI. En plus d’une offre résidentielle variée et des équipements de luxe, ce promoteur de renom s’engage à fournir à sa clientèle des services digne d’un hôtel 5 étoiles, à savoir : une réception, un roof top aménagé avec une salle de sport, un solarium ou encore une piscine à débordement. Des ascenseurs avec des accès individuels sont également prévus afin de préserver l’intimité des résidents les plus privilégiés. En tout, ce sont donc 50 appartements de très haut standing qui seront disponibles entre 55 m² avec 8 m² de terrasse couverte et 234 m² avec 81 m² de terrasse couverte.
www.cgi.com