fbpx

Iconiques, les marques Karl Lagerfeld et L’Oréal Paris ont décidé d’associer leur univers le temps d’une collection maquillage commémorative. Résultat : des nuances féminines parées d’une touche rock chic pour un look frais et sophistiqué. Détails.

Texte Mélanie Wilms · Photos DR

 

 

«Cette ligne de maquillage reflète l’univers de la maison Karl Lagerfeld et ce que Karl aimait dans la beauté. Elle célèbre sa vision du maquillage, qui était très particulière. Il a clairement défini ses propres codes, et il avait une personnalité intuitive et précise. Nous avons pris ces éléments – les couleurs et les styles de maquillage qu’il aimait, et même son sens de l’humour – et nous les avons tous injectés dans la collection Karl Lagerfeld X L’Oréal Paris.»
Caroline Lebar – directrice de l’image et de la communication
Maison Karl Lagerfeld

 


Partageant un héritage parisien et une vision commune fondée sur l’élégance, le style et l’innovation continue, la maison Karl Lagerfeld et L’Oréal Paris ont créé un concept propre à inviter les femmes à explorer les styles et les genres. Aux teintes et aux finis uniques, cette collection limitée se destine à créer un large éventail de looks, passant d’une beauté nue au quotidien à un maquillage de soirées spectaculaires avec des nuances plus audacieuses.

Les indispensables de la beauté
Ode à l’élégance parisienne, cette collection capitalise sur l’ADN de Karl Lagerfeld et sur la longue expertise de L’Oréal Paris en matière de formules scientifiques et d’innovations des couleurs. Elle a pour pièce maîtresse une palette versatile qui permet de changer de look à l’infini grâce à ses 9 teintes intensément pigmentées et à la texture douce. Pour mettre le regard en valeur et parfaire son look, elle dispose également du «Karl Lagerfeld Black», un eyeliner mat signature qui selon les humeurs peut être troqué avec la teinte Metallik et son agréable nuance rose argentée qui illumine toutes les carnations. Autre signature de Karl Lagerfeld, l’art de l’exagération est, ici, matérialisé par le mascara extra noir et sa brosse unique et volumatrice qui sublime le regard avec son côté rock-chic. Les lèvres peuvent quant à elles être parées, selon les envies, de 6 teintes audacieuses,- Kultured, Komteporary, Ironik, Provokative, Karismatic, Kontrasted-, passant du rouge sirène au prune spectaculaire. Enfin, pour apporter un coup d’éclat à la peau, l’enluminateur radieux s’emporte partout.
Collection disponible chez Yan&One