fbpx

Ayant décidé d’élargir sa gamme de parfums en collaborant avec des nez de renommée mondiale, Avon est en train de déployer une nouvelle collection de fragrances séduisantes. Inspirée des parfums emblématiques du passé, Avon lance dès à présent Maxima & Maxime, un duo de parfums premium aux senteurs puissantes.

Texte Mélanie Wilms · Photos DR

 

Conçu pour enflammer l’étincelle intérieure et laisser une empreinte sur le monde, ce duo, composé de senteurs puissantes, tend à évoquer la force ancestrale de la mythologie grecque. Fragrances séduisantes et vigoureuses, Maxima et Maxime combinent des ingrédients naturels et des molécules de manière à se transformer en précieux élixirs.

AVON MAXIMA
Parfum boisé Floriental, cette eau de parfum féminine est un appel à l’unicité. Maxima se fonde sur les notes chatoyantes et nobles de l’immortelle, considérée, durant les temps anciens, comme la fleur de l’éternité. Conférant au parfum des notes rustiques et réglissées, son huile à la teinte chaude et résineuse persiste inlassablement dans un bouquet floral serein. Cette note de fonds est combinée avec la nectarine brillante et veloutée, en note de tête, qui accorde, au parfum, une signature percutante, et avec l’illustre guirlande de jasmin Sambac, en note de cœur, qui renforce la fragrance de son opulence et lui apporte plus de pouvoir.

AVON MAXIME
La fragrance pour hommes est un parfum vigoureux aux notes divines et primordiales d’Oliban, offrant le souffle rafraîchissant des feuilles de mandarine, en note de tête, et la force boisée du bois de fer, en note de cœur. Cet accord confère à Maxime la profondeur et l’intensité de tonalités boisées masculines incomparables. Historiquement reconnu comme l’un des ingrédients les plus sacrés et les plus coûteux du monde, l’Oliban est d’ailleurs traduit dans les hiéroglyphes égyptiens comme le «parfum divin». Combinant des tons fumés et résineux, cette note donne à Maxime un air de mysticisme et de spiritualité propice à un réveil contemporain.