fbpx

L’année finit en beauté pour les adresses luxes du groupe AccorHotels. Récompensés pour la qualité de leurs services comme pour la magnificence de leurs lieux, ces hôtels sont le reflet d’un art de vivre poussé à son paroxysme et d’une philosophie du beau indémodable.

Texte : nadia bouannani Photos : DR

 

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa : le summum des hôtels avec plages privées
Primé meilleur Resort de luxe Thalasso et spa en Afrique, l’adresse n’en finit pas de séduire son monde. Ajoutez à cela l’award du «Meilleur hôtel avec plage privée d’Afrique» selon les World Luxury Awards. Bordé par les eaux, l’endroit dispose d’une magnifique plage privée et propose des journées de détente absolues. Une seule philosophie : la relaxation ultime.

Sofitel Marrakech Lounge & Spa : plus belle marque de spa au Maroc selon les World Luxury Spa Awards
Le SoSPA propose une sélection de traitements réputés pour leur efficacité mais également pour leur association de traditions ancestrales du monde et de la cosmétologie française. Chaque soin permet une régénération d’une intensité incomparable.

Sofitel Essaouira : en top du classement pour la tenue d’événements
Le resort souiri a décroché le prix du Meilleur Hôtel pour organiser des événements professionnels ou privés en Afrique décerné par les World Luxury Hotel Awards. Grâce à ses espaces dédiés au MICE, ses salles modulables de différentes manières, le resort propose des lieux uniques pour les regroupements professionnels, le tout au coeur d’une nature riche et variée propice au teambuilding.

Sofitel Casablanca Tour Blanche : meilleur business hôtel de luxe au Maroc
Les World Luxury Hotel Awards ont remis au Sofitel casablancais le prix du meilleur Business Hotel de Luxe au Maroc. Une reconnaissance gagnée par la confiance des voyageurs d’affaires mais aussi méritée par une persistance à exceller. Tout cela, sans oublier le service conciergerie Clé d’or pour faciliter les déplacements des hôtes et les satisfaire quelles que soient leurs envies.