fbpx

Les fêtes de fin d’année sont derrière nous. Nous avons fait notre devoir : nous avons déniché LE cadeau high-tech que voulait notre chéri, retourné toute la ville pour le joujou dont rêvait notre petit dernier et bluffé nos amis avec un réveillon inoubliable. Maintenant, c’est à notre tour d’être gâtée, en plus ce sont les soldes! Cela vous dirait de dénicher de bonnes affaires dans la capitale mondiale de la mode? Air France et la Vallée Village Paris proposent justement une invitation combinée. Alors, suivez-nous, on a testé pour vous cette offre qui court jusqu’au 31 mars.

Texte : Wissal FARIS

 

Vers Paris, capitale de la mode
Ah, le bonheur de voyager. A l’aéroport, déjà, on se sent déconnecté, le début du bonheur. Cependant, je n’oublie pas que je suis en mission, je pars donc acheter quelques magazines de mode, histoire de me mettre dans le bain. Et je les feuillette, confortablement installée dans l’avion Air France. Service impeccable, j’adore.

A peine arrivée dans ma chambre d’hôtel, je ne pense qu’à arpenter les rues de Paris. Bruyantes et bondées de monde, certes, mais ça fait un bien fou et mes yeux sont attirés de toute part par les vitrines. Comme c’est gai d’avoir une grande diversité de marques à disposition! Je rentre dans quelques boutiques pour regarder un peu les étiquettes mais je reste sage. Demain, on passe aux choses sérieuses : une visite à la Vallée-Village

A la Vallée-Village, le village des bonnes affaires
Je ne sais pas très bien où c’est (sauf que c’est à 40 minutes à peine de Paris) mais ce n’est pas grave : hier, j’ai réservé en ligne mon aller/retour gratuit en navette Shopping Express sur LaValleeVillage.com/shoppingexpress avec le code promotionnel communiqué par Air France.
Et ce n’est pas le seul avantage que m’a offert la compagnie française. Sur présentation de ma carte d’embarquement, je bénéficie d’une Carte VIP donnant droit à 10% de réduction supplémentaire dans six boutiques de mon choix, auquel se rajoutent les remises allant jusqu’à 50% proposées toute l’année par la centaine de boutiques de mode du Village. En plus, du 2 janvier au 11 février, les soldes battent leur plein et je profite ainsi de réductions vertigineuses allant jusqu’à -70%. D’accord, ce ne sont pas les nouveautés que l’on trouve dans les magasins du centre ville, mais des anciennes collections proposées à des prix tout petits. Il ne faut donc pas partir au Village avec l’idée que l’on va trouver le dernier blouson hip en rupture de stock dans tout Paris, mais que l’on va faire de vraies bonnes affaires sur des marques prestigieuses. S’offrir un superbe sac de luxe ou un manteau à la coupe parfaite, sans remord, ça vous dit?
J’ai aussi adoré me promener en plein air le long de larges allées, bordées de boutiques qui rappellent l’esprit village, dans une ambiance calme, sans la musique bruyante des centres commerciaux fermés. J’ai aussi adoré me balader sans mes paquets grâce au service gratuit Shopping Mains Libres (j’ai tout récupéré à la sortie, mon travail accompli !).

Je termine ma journée en douceur à La Maison du Chocolat, les pieds un peu fatigués mais très satisfaite. J’ai déniché de petites merveilles, avec la satisfaction de savoir que j’ai fait d’excellentes affaires. Un bon plan à partager avec vous et que je compte bien réitérer l’année prochaine!